IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Publié le :
Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2018, M.A.D organisera la Nuit Bleue, un événement en résonance avec la Nuit Blanche de Paris. En collaboration avec la marque Bombay Saphhire, un appel à candidatures est lancé à destination des artistes jusqu'au 10 septembre.
Photographes, peintres, réalisateurs, illustrateurs, sculpteurs, designers d’objets, architectes ou décorateurs, M.A.D est à la recherche de ses prochaines pépites artistiques pour les accompagner dans leur évolution. La startup a lancé son concours Talent Hunt Nuit Bleue depuis le début du mois de juillet avec la participation de la marque Bombay Sapphire
Un événement de choix pour les artistes
Les candidatures du concours sont ouvertes jusqu’au 10 septembre 2018. Les finalistes auront la chance de gagner la somme de 1500€ de la part de M.A.D pour continuer à développer leurs projets. Ils auront également la possibilité d’exposer leurs créations le 6 octobre 2018 dans le cadre de l'événement Nuit Bleue, événement miroir de la Nuit Blanche parisienne.
L'équipe organisatrice a déjà séduit plus de douze écoles et associations culturelles participantes, dont les Beaux-Arts, Studio Créa, Jour et Nuit et Africulture. Fubiz est également un média partenaire de la Nuit Bleue.
L'ambition de M.A.D : permettre aux talents de concrétiser leurs projets
M.A.D est une plateforme communautaire fun et addictive permettant de découvrir, de lancer et de rencontrer Musiciens, Artistes et Designers de talent, sélectionnés par un collectif d’experts. MAD (Music. Arts. Design) est la marketplace des dénicheurs de talents et va réunir la nouvelle génération d’artistes et de producteurs. Les concours Talent Hunt sont régulièrement organisés. A lire aussi : Le concours pour repérer de jeunes artistes en herbe.
Lire aussi #Startup, #Évènement
propulsé par LINCC
propulsé par Labo de l'édition