Publié le :

MAD Talent Hunt Competition : Le concours pour repérer de jeunes artistes en herbe revient !

#Startup #Veille

MAD (Music. Arts. Design), la plateforme communautaire qui a pour objectif de décloisonner les industries créatives en réunissant talents en tout genre, fans et marques partenaires au sein d’un même écosystème et incubée chez LINCC, a lancé la deuxième édition de sa MAD Talent Hunt Competition.

MAD (Music. Arts. Design), la marketplace créative 360° a lancé la deuxième édition de sa MAD Talent Hunt Competition : artistes en herbe en tous genre – design, photographie, chant, théâtre, etc. - ont jusqu’au 20 octobre pour candidater sur le site internet dédié : http://talenthunt.howmadareyou.com/fr/ 

 

Les cinq finalistes pourront se produire sur un Open Stage lors de la MAD Session qui se tiendra à Paris le 16 novembre au Génie d’Alex, en présence de partenaires, de médias, et de membres de la communauté, du jury d’experts et de célébrités MAD. Lors de cet événement, le grand vainqueur du concours sera élu ! Il gagnera la possibilité de lancer sa campagne de crowdfunding sur MAD, ainsi qu’un don de 3 500€ pour cette dernière et un prix de 1 500€.

 

« La première Talent Hunt Competition nous a permis de découvrir de jeunes talents prometteurs dans des domaines variés comme le chant, la mode ou le design. Ils ont aujourd’hui tous rejoints la famille MAD. Nous sommes ravis de réitérer l’expérience et espérons recevoir de nombreuses candidatures ! La découverte de projets originaux est véritablement dans notre ADN. » déclare Lise Yacoub, PDG et cofondatrice de MAD.

 

Lors de la première édition de la MAD Talent Hunt Competition, cinq jeunes talents ont été couronnés dont Louise Elizeon, La Tendre Meute, Jade B et Leïla Macaire. Ils développent à présent leurs projets, grâce à l’accompagnement de l’équipe MAD, et lanceront sous peu leurs campagnes de crowdfunding sur la plateforme : http://howmadareyou.com   

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Veille

Scènso TV lance son offre inédite et unique de streaming du spectacle vivant

propulsé par LINCC

Disponible en multi-écrans, Scènso.tv donnera accès, dès le 20 juillet 2018, à un catalogue de 300 spectacles à domicile ou en mobilité, en France ou dans toute l’Europe. Scènso.tv, accompagnée par la plateforme LINCC, offre aux amateurs, comme aux passionné.es, du spectacle vivant des œuvres sélectionnées pour leur qualités, éditées par un comité éditorial et enrichies de contenus multimédia.

Appel à projets - Le BD Lab recrute des projets BD innovants !

propulsé par Labo de l'édition

Le BD Lab, ce sont des rencontres mensuelles entre auteurs tout au long de l’année dédiées à l’innovation dans la BD. Vous êtes auteur et vous cherchez à développer un projet de BD innovante, une bande dessinée animée, un récit graphique numérique, une œuvre sans cases ou en turbomédia ? Venez développer votre projet au contact d’auteurs ayant les mêmes ambitions que vous. Postulez dès maintenant pour intégrer le BD Lab ! 

La FFSE et MySquadRunner font bouger les startups de France

propulsé par LINCC

La FFSE (Fédération Française du Sport d'Entreprise) et MySquadRunner, startup accompagnée par LINCC, partagent les mêmes valeurs et la même ambition : agir sur le bien-être, la santé, et l’intégration de tous les salariés par l’activité physique pour des entreprises plus performantes.