Paris&Co suspend dès aujourd’hui toute activité en présentiel sur ses propres sites ou en extérieur (événements et sessions collectives ajournés, réunions et rendez-vous dématérialisés, etc.), en conséquence des annonces récentes du Gouvernement.
Les équipes Paris&Co restent mobilisées en télétravail, et nous incitons tous les dirigeants des entreprises accompagnées à organiser au mieux leurs propres équipes pour minimiser très rapidement la présence physique dans les espaces d’incubation.
Nous mettons tout en œuvre pour continuer notre mission d’appui au développement des entreprises et plus spécifiquement à celles en difficultés économiques.
#restezchezvous
Partager sur :
Lire aussi
#Startup, #Expérimentation, #Open Innovation
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Il est impossible aujourd’hui d’ignorer et de fermer les yeux sur les applications de l’IA dans la création de contenus. Selon un rapport du laboratoire d'innovation d'Europol publié cette année, 90% du contenu en ligne pourrait être généré par des IA d’ici 2026. Cette nouvelle donne est portée sur le devant de la scène par l’industrie des médias en particulier qui, elle aussi, doit composer et évoluer avec les possibilités de l’IA. Entre gain de temps et créativité, il est nécessaire de dessiner les contours de cet outil pour mieux le comprendre, identifier ses limites et maîtriser pleinement ses enjeux. A travers cet entretien croisé, Jules Dubernard et Mathieu Bertolo, qui ont cofondé respectivement les médias RapMinerz et Briefstory, deux médias qui reposent sur l’IA, partagent leurs visions et leurs usages de cette technologie.
L'intelligence artificielle (IA) est un outil formidable dans le monde des entreprises et des nouvelles technologies. Ses applications, comme la reconnaissance vocale dans les téléphones, la vision assistée des voitures autonomes ou les moteurs de recommandation sur les plateformes de divertissement, sont bien connues même si le fonctionnement de l’IA reste assez flou auprès du grand public. Les technologies de l’IA sont présentes sur toute la chaîne de valeur de la création, de la production et de la diffusion de contenus numériques créatifs. Pour comprendre les applications de l’IA dans les industries culturelles et créatives et se projeter dans ses usages futurs, il est nécessaire d’explorer pas à pas ce qu’est une IA et comment cette technologie fonctionne.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.