IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Publié le :
Onogone, start-up LINCC qui développe des solutions de traitement automatique de la langue (NLP) et d’IA, engage un partenariat avec le groupe SEB grâce au programme Poc&Go de Cap Digital.
L’objectif du groupe SEB, leader mondial dans le domaine du petit équipement domestique, est de mettre en évidence les dynamiques qui impactent les usages culinaires des français et des canadiens, notamment en termes de saisonnalité, nature des ingrédients ou recettes choisies en semaine ou le weekend, l’influence d’événements particuliers, des marchés, etc.
Cette mission est une nouvelle occasion pour Onogone de mettre sa démarche à l’épreuve : utiliser ses technologies généralistes pour extraire et structurer automatiquement l’information au service d’une entreprise.
"Nous sommes impatients de nous plonger dans ce projet, en permettant à notre start-up d'avancer sur son activité R&D dans un nouveau contexte qui n'avait pas encore été exploré : la cuisine et ses usages." affirme Pierre Magrangeas, le fondateur et CEO d’Onogone.
Bpifrance est partenaire financier du challenge et soutient Onogone grâce au subventionnement du développement du prototype par le Programme des Investissements d'Avenir.
La réalisation du prototype logiciel permettra à la start-up de participer à la phase finale avec qui aura lieu fin mai 2018.
Lire aussi #Startup
propulsé par LINCC