IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
MAD (Music. Arts. Design), la plateforme communautaire qui a pour objectif de décloisonner les industries créatives en réunissant talents en tout genre, fans et marques partenaires au sein d’un même écosystème et incubée chez LINCC, a lancé la deuxième édition de sa MAD Talent Hunt Competition.
MAD (Music. Arts. Design), la marketplace créative 360° a lancé la deuxième édition de sa MAD Talent Hunt Competition : artistes en herbe en tous genre – design, photographie, chant, théâtre, etc. - ont jusqu’au 20 octobre pour candidater sur le site internet dédié : http://talenthunt.howmadareyou.com/fr/
Les cinq finalistes pourront se produire sur un Open Stage lors de la MAD Session qui se tiendra à Paris le 16 novembre au Génie d’Alex, en présence de partenaires, de médias, et de membres de la communauté, du jury d’experts et de célébrités MAD. Lors de cet événement, le grand vainqueur du concours sera élu ! Il gagnera la possibilité de lancer sa campagne de crowdfunding sur MAD, ainsi qu’un don de 3 500€ pour cette dernière et un prix de 1 500€.
« La première Talent Hunt Competition nous a permis de découvrir de jeunes talents prometteurs dans des domaines variés comme le chant, la mode ou le design. Ils ont aujourd’hui tous rejoints la famille MAD. Nous sommes ravis de réitérer l’expérience et espérons recevoir de nombreuses candidatures ! La découverte de projets originaux est véritablement dans notre ADN. » déclare Lise Yacoub, PDG et cofondatrice de MAD.
Lors de la première édition de la MAD Talent Hunt Competition, cinq jeunes talents ont été couronnés dont Louise Elizeon, La Tendre Meute, Jade B et Leïla Macaire. Ils développent à présent leurs projets, grâce à l’accompagnement de l’équipe MAD, et lanceront sous peu leurs campagnes de crowdfunding sur la plateforme : http://howmadareyou.com
Lire aussi #Startup, #Veille
propulsé par LINCC