IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
MAD, start-up ayant rejoint récemment la plateforme LINCC, vient de lever 360 000 $ auprès du réseau de business angels Seeders, de IM Capital, de iSME et d’investisseurs privés pour renforcer son développement en France et à l’international.
Moins d’un an après la création de la start-up, les sœurs sœurs Lise et Rima Yacoub ainsi que Bruno Waitzmann ont réalisé une levée de fonds importante qui leur permettra de renforcer la présence de MAD en France et au Liban mais également de se développer davantage à l’international, et plus particulièrement à Dubaï. L’équipe fondatrice profitera également de ce premier tour de table pour développer de nouveaux services tels qu’une application mobile ou encore de nouvelles fonctionnalités permettant par exemple de faire « matcher » les stratégies marketing des marques avec les projets des artistes influenceurs.
« Nous sommes ravis de participer au développement de MAD. Nous pensons en effet qu’il est important de valoriser la création artistique, qu’elle quelle soit, et de permettre aux artistes de rencontrer leur public, qui doit être seul juge de leur talent », explique Nicolas Rouhana, Directeur Général de IM Capital.
MAD (Music. Arts. Design.) permet aux artistes de vivre de leur passion grâce au crowdfunding et à un accompagnement dédié. Cette marketplace créative booste la visibilité de leurs projets, la commercialisation de leurs créations et génère des collaborations entre les artistes et les marques à la recherche de leurs prochains influenceurs.
Découvrir MAD : http://howmadareyou.com/en/
Découvrir le blog de MAD : http://howmadareyou.com/en/madnews/
Lire aussi #Startup
propulsé par LINCC