IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
15 start-up vont s'envoler avec La Poste, direction le CES 2019 de Las Vegas en janvier. Luseed, la startup accompagnée par LINCC fait partie de la sélection. Ubikey partira avec la Région Hauts de France.
Le CES 2019, le salon mondial de l’innovation technologique se déroulera du 8 au 12 janvier 2019 à Las Vegas et réunira encore cette année plus de 180 000 personnes. Sur place, ce sont plus de 4000 entreprises qui viendront présenter leurs innovations.
La branche Services Courrier Colis de La Poste a sélectionné 15 startups qui s’envoleront à ses côtés pour participer à l’événement.
Luseed, accompagné par LINCC depuis juin 2018, a été sélectionné dans la catégorie « services de proximité » et présentera sa solution connectée « laBorne », une borne interactive de pronostics sportifs qui permet d'engager l'audience d'un lieu d'événement d'un simple coup de buzzer.
Sélectionné parmi 188 dossiers de candidatures déposées à l'occasion du concours French IoT organisé par le groupe La Poste depuis 2015, Luseed a déjà pu profiter du dispositif mis en place par La Poste depuis juillet 2018. L’objectif : maximiser sa présence sur place grâce à un accompagnement complet de six mois au sein du programme French IoT : bootcamp, accompagnement personnalisé, déploiement d’un projet pilote avec un grand groupe co-sponsor, accès au hub numérique de La Poste, communication.
Ubikey, accompagné par LINCC depuis mars 2017, sera présent sur le pavillon French Tech de l’événement aux côtés de 8 autres startups. Ces entreprises bénéficient à la fois d’un soutien financier de la Région Hauts de France (siège historique de la startup) et d’un soutien technique en partenariat avec Business France et EuraTechnologies (préparation, coaching, organisation logistique, communication,…).
A propos de Luseed
Luseed aide les marques à mesurer & engager leurs audiences. Pour cela, nous créons et développons des expériences interactives & ludiques à base d'objets connectés. Notre première solution, laBorne permet d'engager l'audience d'un lieu d'événement d'un simple coup de buzzer.
Si notre vision a été inspirée par le monde du sport, aujourd'hui nous couvrons des marchés divers : sport, eSport, événementiel ou encore retail... Cette diversité de marché couplée aux besoins de plus en plus important de nos clients de créer des expériences qui font sens pour leurs audiences et qui permettent d'obtenir un ROI quantifié nous ouvre de nombreuses possibilités.
A propos d’Ubikey
En associant de grandes surfaces tactiles (table et tableau) à une suite logicielle multi-utilisateurs, Ubikey propose à ses clients une solution complète et innovante destinée à favoriser la créativité et la prise de décision lors des réunions de travail collaboratif en entreprise.
Début 2018, Ubikey s’associe avec la société Operae Partners, reconnue comme principal expert du coaching et de la formation lean et agile en France.Cette association permet à Ubikey de parfaire son produit et d’accélérer son développement commercial.L’équipe est maintenant composée de 11 personnes et est heureuse de compter les plus grandes entreprises françaises parmi ses clients.
Lire aussi #Évènement, #International, #Startup
propulsé par LINCC
propulsé par Labo de l'édition