IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Publié le :
LINCC et le Labo de l'édition lancent leur livre blanc dédié à la collaboration startups et grands groupes du secteur.
Le jeudi 27 septembre dernier, LINCC et Le Labo de l'édition accueillaient au Cargo les acteurs de l’innovation des industries créatives dans le cadre de la seconde édition de l'événement « LINCC fait son Show ».
Cette demi-journée de portes ouvertes a été l’occasion pour les participants d'assister à des échanges riches dans le cadre d'une table-ronde sur les nouveaux usages culturels ou encore de s'interroger sur le futur des assistants vocaux en tant que compagnons culturels. Un moment privilégié de rencontres concrétisé par des espaces de démos leur ont également permis de découvrir toute la diversité et les innovations portées par les 43 startups de LINCC et du Labo de l'édition (bilan complet de l'événement à retrouver bientôt).
C'est parce que ces premiers échanges peuvent parfois donner naissance à des relations plus durables entre startups et grands groupes, que LINCC et le Labo de l'édition ont lancé leur livre blanc "Innover avec les startups dans les industries culturelles & créatives". Ce document, présenté à l'occasion de cette demi-journée, a pour vocation de rassembler les réflexions et les bonnes pratiques des grands groupes et des startups en matière de collaboration et d'innovation.
Le livre blanc, réalisé avec la contribution des partenaires des deux plateformes, est disponible dès à présent en téléchargement
Au sommaire :
- Retour sur les tendances d’innovation du secteur
- Pourquoi s’inspirer des startups ?
- Comment conduire le changement ?
- Expérimenter avec une startup
Pour toute demande complémentaire, merci de contacter l’Agence LEON : Marianne Felce-Dachez / marianne@agence-leon.fr / 06 07 15 28 42
Lire aussi #Startup, #Open Innovation, #Veille
propulsé par LINCC