IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Publié le :
Nos premières impressions sont très positives. Les visites sur notre stand étaient très qualifiées et très enrichissantes, notamment les deux premiers jours avec de nombreux décideurs de grands groupes.
Nous avions deux objectifs : rencontrer des clients BtoB et des investisseurs. Le premier objectif est largement rempli avec notamment les visites de Capgemini, Pôle Emploi, la RATP, plusieurs sociétés de conseil spécialisées dans le LEAN et des dirigeants d'ETI. Du côté des investisseurs, nous en avons reçus 3 sur le stand mais il s'agissait seulement de fonds avec qui nous étions déjà en contact.
Nous étions sur le stand des Hauts de France et avions comme voisin une start-up qui est située dans les mêmes locaux que nous à Compiègne mais que nous ne connaissions pas bien. Une excellente occasion de faire connaissance...
Classiquement, nous avons un gros travail de tri et de relance à faire. Objectif : faire venir tous ces contacts dans notre showroom au Cargo.
Lire aussi #Startup
propulsé par LINCC