IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Publié le :
ADINTIME.com est une startup tech et média accompagnée par LINCC à ses débuts. La plateforme dédiée à l’achat d’espaces publicitaires dans la presse vient de lancer sa nouvelle version disponible en français et en anglais. Par ailleurs, la société a ouvert de nouveaux bureaux à Hong Kong fin 2018.
Un algorithme puissant permettant de trouver un titre en moins d’une seconde
La plateforme s’est dotée d’un nouvel interface et d’un algorithme alliant précision, intelligence et rapidité permettant d’afficher en moins d’une seconde les titres les plus pertinents par rapport à la recherche de l’annonceur ou son agence.
Un canal d’acquisition de nouveaux annonceurs pour les régies publicitaires
Les éditeurs en affichant leurs titres de presse sur Adintime s’offrent une visibilité supplémentaire sur le web. C’est une véritable alternative digitale au kit média permettant à la fois aux titres :
Un partenariat fort noué avec CREADS pour offrir la création d’annonces presse en ligne
Le studio CREAINTIME accessible directement sur le site Adintime.com permet aux annonceurs ayant besoin d’une annonce presse de la faire réaliser à des tarifs très compétitifs 100% en ligne avec des graphistes spécialisés presse. Ce service complémentaire permet aux annonceurs ou aux agences de rester dans une expérience de l’achat média fluide, rapide et digitale.
A propos de la société
ADINTIME est une société lancée en 2015 par son fondateur Erick Gommeaux, fondateur par ailleurs de l’agence média BBP - Brands Business Partner. La société possède un bureau à Paris et a ouvert un nouveau bureau à Hong-Kong depuis fin 2018.
Lire aussi #Startup, #International
propulsé par LINCC