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Adintime lance sa nouvelle plateforme dédiée à l’achat média en presse

#Startup #International

ADINTIME.com est une startup tech et média accompagnée par LINCC  à ses débuts. La plateforme dédiée à l’achat d’espaces publicitaires dans la presse vient de lancer sa nouvelle version disponible en français et en anglais. Par ailleurs, la société a ouvert de nouveaux bureaux à Hong Kong fin 2018.

 

 

Un algorithme puissant permettant de trouver un titre en moins d’une seconde  

La plateforme s’est dotée d’un nouvel interface et d’un algorithme alliant précision, intelligence et rapidité permettant d’afficher en moins d’une seconde les titres les plus pertinents par rapport à la recherche de l’annonceur ou son agence.

 

Un canal d’acquisition de nouveaux annonceurs pour les régies publicitaires

Les éditeurs en affichant leurs titres de presse sur Adintime s’offrent une visibilité supplémentaire sur le web. C’est une véritable alternative digitale au kit média permettant à la fois aux titres :

  • Une présentation du magazine et de l’offre publicitaire optimisée SEO contrairement au kit média classique
  • De la business intelligence à la disposition des équipes commerciales en régie alertées en temps des visites prospects sur leur landing page Adintime
  • Un interface intuitif pour leurs annonceurs à la recherche d’une information immédiatement
  • L’automatisation de la récupération des éléments techniques et l’envoi des justificatifs numériques de plus en plus sollicités

 

Un partenariat fort noué avec CREADS pour offrir la création d’annonces presse en ligne

Le studio CREAINTIME accessible directement sur le site Adintime.com permet aux annonceurs ayant besoin d’une annonce presse de la faire réaliser à des tarifs très compétitifs 100% en ligne avec des graphistes spécialisés presse. Ce service complémentaire permet aux annonceurs ou aux agences de rester dans une expérience de l’achat média fluide, rapide et digitale.

 

A propos de la société

ADINTIME est une société lancée en 2015 par son fondateur Erick Gommeaux, fondateur par ailleurs de l’agence média BBP - Brands Business Partner.  La société possède un bureau à Paris et a ouvert un nouveau bureau à Hong-Kong depuis fin 2018.

 

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IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias

propulsé par LINCC

 

Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz

 

Il est impossible aujourd’hui d’ignorer et de fermer les yeux sur les applications de l’IA dans la création de contenus. Selon un rapport du laboratoire d'innovation d'Europol publié cette année, 90% du contenu en ligne pourrait être généré par des IA d’ici 2026. Cette nouvelle donne est portée sur le devant de la scène par l’industrie des médias en particulier qui, elle aussi, doit composer et évoluer avec les possibilités de l’IA. Entre gain de temps et créativité, il est nécessaire de dessiner les contours de cet outil pour mieux le comprendre, identifier ses limites et maîtriser pleinement ses enjeux. A travers cet entretien croisé, Jules Dubernard et Mathieu Bertolo, qui ont cofondé respectivement les médias RapMinerz et Briefstory, deux médias qui reposent sur l’IA, partagent leurs visions et leurs usages de cette technologie.

IA et industries créatives : quelles applications pour la création ?

 

L'intelligence artificielle (IA) est un outil formidable dans le monde des entreprises et des nouvelles technologies. Ses applications, comme la reconnaissance vocale dans les téléphones, la vision assistée des voitures autonomes ou les moteurs de recommandation sur les plateformes de divertissement, sont bien connues même si le fonctionnement de l’IA reste assez flou auprès du grand public. Les technologies de l’IA sont présentes sur toute la chaîne de valeur de la création, de la production et de la diffusion de contenus numériques créatifs. Pour comprendre les applications de l’IA dans les industries culturelles et créatives et se projeter dans ses usages futurs, il est nécessaire d’explorer pas à pas ce qu’est une IA et comment cette technologie fonctionne.