IA et création de contenus : Quand l’intelligence artificielle fait la Une des médias
propulsé par LINCC
Entretien croisé avec les médias Briefstory et RapMinerz
Publié le :
La start-up Ubikey, issue de la plateforme dédiée aux industries numériques et culturelles, a réalisé une petite échappée au CES de Las Vegas pour la première fois. Le résultat : épuisant mais extrêmement bénéfique pour le business ! Interview express de Julien Bellenger, Directeur du Développement d'Ubikey.
Oui c'était notre premier. Nous souhaitions avant tout rencontrer des décideurs français et gagner en visibilité. Le salon a tenu toutes ses promesses avec plus d'une centaine de contacts très qualifiés, notamment français. Le salon est incroyable, autant en superficie qu'en nombre de visiteurs. L'innovation est partout, même si je m'attendais à plus de ruptures technologiques.
Evidemment, il va falloir transformer les prospects mais nous n'aurions pas pu espérer plus de prises de contacts. Les visites s'enchainaient en continu. Aucune pause possible... C'était épuisant !
Pourquoi pas si nous avons l'opportunité d'être en partie financé comme cette année. Sans ce financement, il faut prévoir un budget important de l'ordre de 10 k€.
Il faut être deux grand minimum et arriver reposé. Prévoir également une organisation sans faille pour la prise de note et l'organisation des contacts. D'un point de vue logistique, ne pas hésiter à utiliser des couleurs vives pour les tenues des exposants, prévoir 1000 plaquettes au minimum (500 en français et 500 en anglais).
Lire aussi #Startup
propulsé par LINCC