Le 14 septembre 2017, la plateforme LINCC recevait au Cargo start-up et partenaires pour une demi-journée consacrée à l’innovation et à la diversité des solutions issues de l’univers des industries numériques culturelles et créatives.
A cette occasion, Bayard Presse, BIC, Boulanger, la fédération de Paris de la Ligue de l’Enseignement, Médiamétrie et Vivendi ont réaffirmé leur soutien et leur intérêt pour les start-up de la plateforme LINCC : « Nous sommes partenaires de LINCC car la démarche d’innovation est nouvelle chez Boulanger et il est intéressant de comprendre le fonctionnement de cet écosystème depuis l’intérieur, en allant vraiment à la rencontre des start-up. » Pascal CHABRET, Directeur Innovation Boulanger. (lire aussi : Un après-midi Portes Ouvertes au Cargo ; la diversité culturelle de LINCC à l’honneur.)
Découvrez en vidéo les interviews de :
Stéphane ALEXANDRE, Directeur Général Adjoint de la fédération de Paris de la Ligue de l’Enseignement.
Benoît CASSAIGNE, Directeur Exécutif - Direction des Mesures d’Audience Médiamétrie.
Pascal CHABRET, Directeur Innovation Boulanger.
Marie-Annick DARMAILLAC, Directrice RSE et Compliance du Groupe Vivendi.
Victor D’HALLUIN, Product & Innovation designer BIC.
Catherine VEILLET-MICHELET, Administratrice générale International et Investissement Bayard Presse.