Publié le :

Adintime lance sa nouvelle plateforme dédiée à l’achat média en presse

#Startup #International

ADINTIME.com est une startup tech et média accompagnée par LINCC  à ses débuts. La plateforme dédiée à l’achat d’espaces publicitaires dans la presse vient de lancer sa nouvelle version disponible en français et en anglais. Par ailleurs, la société a ouvert de nouveaux bureaux à Hong Kong fin 2018.

 

 

Un algorithme puissant permettant de trouver un titre en moins d’une seconde  

La plateforme s’est dotée d’un nouvel interface et d’un algorithme alliant précision, intelligence et rapidité permettant d’afficher en moins d’une seconde les titres les plus pertinents par rapport à la recherche de l’annonceur ou son agence.

 

Un canal d’acquisition de nouveaux annonceurs pour les régies publicitaires

Les éditeurs en affichant leurs titres de presse sur Adintime s’offrent une visibilité supplémentaire sur le web. C’est une véritable alternative digitale au kit média permettant à la fois aux titres :

  • Une présentation du magazine et de l’offre publicitaire optimisée SEO contrairement au kit média classique
  • De la business intelligence à la disposition des équipes commerciales en régie alertées en temps des visites prospects sur leur landing page Adintime
  • Un interface intuitif pour leurs annonceurs à la recherche d’une information immédiatement
  • L’automatisation de la récupération des éléments techniques et l’envoi des justificatifs numériques de plus en plus sollicités

 

Un partenariat fort noué avec CREADS pour offrir la création d’annonces presse en ligne

Le studio CREAINTIME accessible directement sur le site Adintime.com permet aux annonceurs ayant besoin d’une annonce presse de la faire réaliser à des tarifs très compétitifs 100% en ligne avec des graphistes spécialisés presse. Ce service complémentaire permet aux annonceurs ou aux agences de rester dans une expérience de l’achat média fluide, rapide et digitale.

 

A propos de la société

ADINTIME est une société lancée en 2015 par son fondateur Erick Gommeaux, fondateur par ailleurs de l’agence média BBP - Brands Business Partner.  La société possède un bureau à Paris et a ouvert un nouveau bureau à Hong-Kong depuis fin 2018.

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #International

Rencontre avec Jules Dubernard, co-fondateur de RapMinerz, le data-média qui décrypte le rap français

propulsé par LINCC

     

RapMinerz est un data-média qui explore le rap français. Utilisant une technologie innovante de récolte et d'agrégation de données, RapMinerz créé chaque semaine plusieurs formats multimédias qui proposent une nouvelle approche journalistique. La ligne éditoriale de RapMinerz ? Raconter le rap, ses artistes, ses processus créatifs et ses sujets à travers toute la richesse de ses données. Ancien journaliste-rédacteur en chef, aujourd’hui entrepreneur et co-fondateur de RapMinerz, Jules Dubernard est avant tout passionné par le rap et les nouvelles formes de création vidéo sur internet. Il nous raconte son média.

 

RapMinerz est un projet accompagné par Mediastart, le programme d’accompagnement dédié aux médias émergents porté par LINCC et le Labo de l’édition (Paris&Co).