Publié le :

Adintime lance sa nouvelle plateforme dédiée à l’achat média en presse

#Startup #International

ADINTIME.com est une startup tech et média accompagnée par LINCC  à ses débuts. La plateforme dédiée à l’achat d’espaces publicitaires dans la presse vient de lancer sa nouvelle version disponible en français et en anglais. Par ailleurs, la société a ouvert de nouveaux bureaux à Hong Kong fin 2018.

 

 

Un algorithme puissant permettant de trouver un titre en moins d’une seconde  

La plateforme s’est dotée d’un nouvel interface et d’un algorithme alliant précision, intelligence et rapidité permettant d’afficher en moins d’une seconde les titres les plus pertinents par rapport à la recherche de l’annonceur ou son agence.

 

Un canal d’acquisition de nouveaux annonceurs pour les régies publicitaires

Les éditeurs en affichant leurs titres de presse sur Adintime s’offrent une visibilité supplémentaire sur le web. C’est une véritable alternative digitale au kit média permettant à la fois aux titres :

  • Une présentation du magazine et de l’offre publicitaire optimisée SEO contrairement au kit média classique
  • De la business intelligence à la disposition des équipes commerciales en régie alertées en temps des visites prospects sur leur landing page Adintime
  • Un interface intuitif pour leurs annonceurs à la recherche d’une information immédiatement
  • L’automatisation de la récupération des éléments techniques et l’envoi des justificatifs numériques de plus en plus sollicités

 

Un partenariat fort noué avec CREADS pour offrir la création d’annonces presse en ligne

Le studio CREAINTIME accessible directement sur le site Adintime.com permet aux annonceurs ayant besoin d’une annonce presse de la faire réaliser à des tarifs très compétitifs 100% en ligne avec des graphistes spécialisés presse. Ce service complémentaire permet aux annonceurs ou aux agences de rester dans une expérience de l’achat média fluide, rapide et digitale.

 

A propos de la société

ADINTIME est une société lancée en 2015 par son fondateur Erick Gommeaux, fondateur par ailleurs de l’agence média BBP - Brands Business Partner.  La société possède un bureau à Paris et a ouvert un nouveau bureau à Hong-Kong depuis fin 2018.

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #International

Boostez votre rentrée avec une dose d'innovation

Retour à l'école, fin des vacances, début des températures automnales... Et si la rentrée vous mettait en joie ? Mangez votre dentifrice, innovez dans la gestion RH de votre entreprise, faites circuler votre garde-robe... C'est le pari que font les startups du réseau Paris&Co. Découvrez de quoi passer septembre en douceur...