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La découvrabilité des contenus culturels questionnée par LINCC et le Forum des images

#Évènement

Découvrabilité ? On connaît le terme. On en discute dans le cadre de conférences. Mais concrètement on fait comment ? 

Peu d’acteurs culturels possèdent vraiment les compétences nécessaires pour exploiter pleinement cette nouvelle dimension, à la croisée de la science des données et du marketing. Les industries culturelles et créatives sont-elles prêtes à déléguer à la technologie l’intermédiation entre leurs contenus et les publics ? Pour quels bénéfices ? A quel prix ?

LINCC et le Forum des images vous proposent d'examiner et de partager ensemble les nouvelles idées, les nouvelles technologies et les nouvelles collaborations possibles 

 

Recourir à l’indexation automatique ? Pour quels usages ? Avec quelles technologies ? Pour quels bénéfices ? Quels sont les freins à l’adoption et au déploiement ? Pour quel retour sur investissement ? Comment d’autres industries abordent-elles l’intégration de ces technologies ? Comment les ICC peuvent-elles bénéficier de leurs avancées ?

A destination des entrepreneurs et des industries du secteur de la culture et des médias, ces 3 sessions ont été construites comme un programme d’accélération en format « resserré » pour vous permettre d’appréhender rapidement ces nouvelles pratiques pour vos projets et développer vos contacts :

 

 

16 janvier

Séduire l’algorithme pour converser avec l’humain ?Les stratégies et les outils de l’indexation automatique

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4 février

Organiser la rencontre entre un contenu et une audience : les leviers humains et organisationnels

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20 février 

Les algorithmes de recommandation et les nouveaux modèles d’affaires face aux préférences des consommateurs

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Prochains rendez-vous les 4 et 20 février 2020, au Forum des images (Forum des Halles, 2 rue du cinéma, 75001 PARIS) à partir de 18h30

 

 

 

 

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