« Bayard devient partenaire de la plateforme des industries numériques, créatives et culturelles car ces thèmes sont au cœur de sa production et de son développement. La rencontre avec les starts up est l’opportunité de nourrir et décaler sa réflexion sur l’évolution des produits culturels, d’interroger les nouveaux usages et d’être interpelé par les publics de demain. »

Catherine VEILLET-MICHELET

Administratrice générale, Bayard Media International et Investissement

 

Bayard, groupe de Presse, Edition et Numérique, est un éditeur de référence sur les trois publics jeunesse, chrétien, et senior. Bayard est présent en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique. Presse : A travers les marques éditeurs Bayard, Bayard Jeunesse, Milan et Twenty Third, le groupe publie 150 magazines, de toutes périodicités (du quotidien au trimestriel), qui fidélisent 5 millions d'abonnés.

Edition : Les Editions Bayard, Milan, Bayard Canada, Novalis vendent 10 millions de livres, publient plus de 700 nouveautés par an, et affichent 4.800 titres à leurs catalogues.Numérique : Bayard c'est aussi 150 sites web, dont, en France, notrefamille.com, notretemps.com et la-croix.com, des applications (e-mag, jeux, services …) dont BayaM, une bibliothèque numérique, le J’aime Lire store, des offres digitales de services à destination du grand public comme des institutionnels (écoles ou paroisses).

Grâce à ses contenus papier (presse, livres) et numériques, Bayard est en contact chaque année, régulièrement ou occasionnellement, avec plus de cinquante millions de lecteurs/internautes de toutes générations.