« Culture, création, innovation sont au cœur de notre projet d’agence. Le partenariat avec LINCC tombe sous le sens, ou comment relier l’énergie des start-up créatives à des enjeux de marques pour construire des projets résolument tournés vers le futur. Nous espérons ainsi pouvoir favoriser l’émergence de jeunes entreprises innovantes qui façonneront les industries créatives et culturelles de demain. »

Tiphaine RUAULT DU PLESSIS

Directrice générale adjointe de BETC Paris 

 

Au sein de l’agence BETC, le BETC Startup Lab aide les start-up à se transformer en des marques fortes, pour leur permettre d'émerger dans des environnements souvent très concurrentiels et d’accélérer le développement de leur business. À partir d’une histoire souvent très riche, nous les aidons à définir leur proposition de valeur et à la formuler de façon claire et mémorisable.

Nous identifions ensuite les points de parcours les plus stratégiques à travailler au cœur de l’expérience client pour incarner cette histoire et contribuer efficacement au développement de la start-up.

 

www.betc-startup-lab.com

@BetcStartupLab