[Retour sur ] Think Culture 2017

Rapprocher les acteurs culturels publics et privés : et si la solution c’était les start-up ?

Une expérience vidéo 100% personnalisée pour les spectateurs, une plus grande diversité dans l’offre musicale associée à une rémunération des artistes plus équitable, une meilleure valorisation et diffusion du spectacle vivant, une passion artistique à partager avec ses collègues ou encore une solution technologique proposant des billets de spectacles au juste prix, telles sont les ambitions des start-up de la plateforme d’innovation LINCC.

Grâce à Vivendi, membre fondateur de la plateforme LINCC, les start-up Bustle Music, Pass On, Scènso TV, Tech’4’Team, Smart Replay et M.A.D. ont eu l’occasion de présenter leurs innovations auprès du public de Think Culture 2017, organisé par newstank le 5 septembre dernier.

 

Retour sur cet événement avec les interviews vidéos des start-up :

Think Culture 2017 : Lise Yacoub - Music.Arts.Design (MAD)

Think Culture 2017 - Yacine Sahnoune - SmartReplay

Think Culture 2017 : Cyrille Peignot - Bustle Music

Think Culture 2017 : Fabien Denfert - Pass On

Think Culture 2017 : Damien Callerot - Scenso TV