"We would love to be able to stay on in France and to grow our team here." A year in France by FilmDoo

propulsé par LINCC

FilmDoo, British start-up and winner of the French Tech Ticket program 2017 and has been incubated at LINCC. As a focused global media company that utilizes disruptive technology to deliver entertainment, cultural and language learning content, spending a year in Paris sounded promising.  Coming to the end of this program, we asked the team a few questions about this year in Paris : has it live up to its promise ?

LINCC recrute sa promotion 2018

propulsé par LINCC

LINCC, la plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée aux Industries Numériques Culturelles et Créatives, lance son quatrième appel à candidatures destiné à recruter la promotion 2018 de son programme d’incubation.

Ubikey au CES de Vegas : "Il va falloir transformer les prospects mais nous n'aurions pas pu espérer plus de prises de contacts"

La start-up Ubikey, issue de la plateforme dédiée aux industries numériques et culturelles, a réalisé une petite échappée au CES de Las Vegas pour la première fois. Le résultat : épuisant mais extrêmement bénéfique pour le business ! Interview express de Julien Bellenger, Directeur du Développement d'Ubikey.

BETAtest #2 : opération réussie

Après le succès de la première édition de Beta-test en décembre 2016, LINCC en partenariat avec la Mairie du 19ème a réitéré l’opération le mercredi 20 décembre. Cette nouvelle édition avait vocation à créer un lien pérenne entre des jeunes, qui ont un rapport privilégié au numérique et une véritable expertise d’utilisateurs confirmés, et des entreprises qui inventent le paysage et l’économie numériques de demain.

Plus de 197 millions d'euros levés par les entrepreneurs de Paris&Co en 2017

De 200 000 euros à 75 millions de $, les start-up alumni et les incubées ont levé plus de 197 millions d'euros cumulés sur 2017. Ce premier bilan montre le dynamisme de l'écosystème de l'entrepreneuriat parisien et particulièrement celui des start-up de Paris&Co, accompagnées au quotidien sur l'ensemble de leurs problématiques, comme celui de la levée de fonds, avec notamment en point d'orgue, le Pitch Day, organisé deux à trois fois par an pour les start-up en phase de levée de fonds.