Publié le :

Ubikey à Vivatech : "l'objectif est maintenant de faire venir nos prospects au Cargo !"

#Startup #Évènement

Ubikey à Vivatech

Pour la seconde année, la startup Ubikey, accompagnée par la plateforme LINNC, s'est rendue à Vivatech. Au-delà d'une logistique qui laisse à désirer, la startup a fait le plein de rencontres.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Salon toujours intéressant mais moins de visites que l’an dernier. Logistique compliquée, notamment lors du démontage.

Avez-vous déjà participé à des événements de cette ampleur ?

Oui (VivaTech 2017, CES 2018, Foire de Hanovre 2018).

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Invités à exposer par le Club Innovation & Immobilier.

Qu'en attendiez-vous ?

De nouveaux prospects, de la visibilité.

Qui avez-vous rencontré ?

Le responsable innovation de Vinci Immobilier, le directeur commercial Europe de Samsung pour les activités « écrans tactiles », le responsable de la démarche Agile à la BNP, le Chargé de Méthodes Management de Projet de la RATP, …

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Une logistique qui laisse vraiment à désirer : 1h de queue pour avoir un sandwich, 3h de queue pour pouvoir accéder au site en camion pour le démontage. Ça change de la rigueur allemande à Hanovre !

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

C’est parti pour les relances. Objectif : les faire venir dans notre showroom au Cargo ! 

En savoir plus sur Ubikey

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement

Scènso TV lance son offre inédite et unique de streaming du spectacle vivant

Disponible en multi-écrans, Scènso.tv donnera accès, dès le 20 juillet 2018, à un catalogue de 300 spectacles à domicile ou en mobilité, en France ou dans toute l’Europe. Scènso.tv, accompagnée par la plateforme LINCC, offre aux amateurs, comme aux passionné.es, du spectacle vivant des œuvres sélectionnées pour leur qualités, éditées par un comité éditorial et enrichies de contenus multimédia.