Publié le :

Ubikey à Vivatech : "l'objectif est maintenant de faire venir nos prospects au Cargo !"

#Startup #Évènement

Ubikey à Vivatech

Pour la seconde année, la startup Ubikey, accompagnée par la plateforme LINNC, s'est rendue à Vivatech. Au-delà d'une logistique qui laisse à désirer, la startup a fait le plein de rencontres.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Salon toujours intéressant mais moins de visites que l’an dernier. Logistique compliquée, notamment lors du démontage.

Avez-vous déjà participé à des événements de cette ampleur ?

Oui (VivaTech 2017, CES 2018, Foire de Hanovre 2018).

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Invités à exposer par le Club Innovation & Immobilier.

Qu'en attendiez-vous ?

De nouveaux prospects, de la visibilité.

Qui avez-vous rencontré ?

Le responsable innovation de Vinci Immobilier, le directeur commercial Europe de Samsung pour les activités « écrans tactiles », le responsable de la démarche Agile à la BNP, le Chargé de Méthodes Management de Projet de la RATP, …

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Une logistique qui laisse vraiment à désirer : 1h de queue pour avoir un sandwich, 3h de queue pour pouvoir accéder au site en camion pour le démontage. Ça change de la rigueur allemande à Hanovre !

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

C’est parti pour les relances. Objectif : les faire venir dans notre showroom au Cargo ! 

En savoir plus sur Ubikey

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement