Publié le :

Pitchy : "Vivatech est un bon moyen de faire de la réassurance pour les clients"

#Startup #Évènement

Pitchy à Vivatech

Pitchy, startup incubée chez LINCC, a renouvelé sa participation à Vivatech en 2018.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Positives, encore beaucoup de monde et de visibilité médiatique. Un bon moyen de faire de la réassurance pour les clients, réactiver les prospects et créer de nouvelles opportunités.

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Présence sur les Lab Manpower et Thales

Qu'en attendiez-vous ?

Créer de nouvelles opportunités business

Qui avez-vous rencontré ?

Clients, prospects, partenaires/fournisseurs

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Le niveau sonore de 80dB en permanence surtout la 1ère journée !

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

Relances commerciales, relais sur les réseaux sociaux...

En savoir plus sur Pitchy

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement