Publié le :

Onogone, sélectionnée pour la finale du challenge : « Top 100 Usages Culinaires »

#Startup

Onogone, start-up LINCC qui développe des solutions de traitement automatique de la langue (NLP) et d’IA, engage un partenariat avec le groupe SEB grâce au programme Poc&Go de Cap Digital. 

 

 

L’objectif du groupe SEB, leader mondial dans le domaine du petit équipement domestique, est de mettre en évidence les dynamiques qui impactent les usages culinaires des français et des canadiens, notamment en termes de saisonnalité, nature des ingrédients ou recettes choisies en semaine ou le weekend, l’influence d’événements particuliers, des marchés, etc.

Cette mission est une nouvelle occasion pour Onogone de mettre sa démarche à l’épreuve : utiliser ses technologies généralistes pour extraire et structurer automatiquement l’information au service d’une entreprise.

 

"Nous sommes impatients de nous plonger dans ce projet, en permettant à notre start-up d'avancer sur son activité R&D dans un nouveau contexte qui n'avait pas encore été exploré : la cuisine et ses usages." affirme Pierre Magrangeas, le fondateur et CEO d’Onogone.

 

Bpifrance est partenaire financier du challenge et soutient Onogone grâce au subventionnement du développement du prototype par le Programme des Investissements d'Avenir.

La réalisation du prototype logiciel permettra à la start-up de participer à la phase finale avec qui aura lieu fin mai 2018.

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Facilitez-vous la rentrée avec le plein de bonnes idées !

propulsé par Incubateurs

Personne n’y coupe ! La rentrée scolaire et professionnelle signifie la fin des vacances et l’approche de l’hiver... Mais les startups se mobilisent pour vous rendre la rentrée plus douce ! Place aux activités ludiques et novatrices pour faire bouillonner les têtes blondes et aux outils pro pour les parents qui ont décidé pour cette rentrée de prôner l’efficacité au travail, pour pouvoir profiter de leurs proches et leur home sweet home plus longtemps !

Scènso TV lance son offre inédite et unique de streaming du spectacle vivant

Disponible en multi-écrans, Scènso.tv donnera accès, dès le 20 juillet 2018, à un catalogue de 300 spectacles à domicile ou en mobilité, en France ou dans toute l’Europe. Scènso.tv, accompagnée par la plateforme LINCC, offre aux amateurs, comme aux passionné.es, du spectacle vivant des œuvres sélectionnées pour leur qualités, éditées par un comité éditorial et enrichies de contenus multimédia.